Un cultivateur de cannabis, K. Justin, a été mis aux arrêts à Sémian (département de Facobly) par des agents de la direction régionale de la police des stupéfiants et des drogues (Dpsd) de Man, mercredi 21 septembre 2022.
Les faits, selon la cellule anti-drogue de la police, remontent à quelques semaines lorsque des sources concordantes informent la police de l’existence d’un cultivateur de cannabis dans un campement à quelques cinq kilomètres de Sémian. Exploitant l’information, les éléments du commissaire Béhou France, passent à l’action et surprennent le sieur K. Justin, 49 ans, dans son campement avec trois gros sacs de cannabis.
Pris la main dans le sac et assailli par les questions des agents de la police, il ne fait pas de difficultés et passe aux aveux. Il va d’ailleurs conduire les agents de police sur une parcelle de culture de cannabis jouxtant son campement.
“En sa présence, nous avons déterré les plantes que vous voyez”, a expliqué la police.
Le commissaire Béhou France, a tenu à remercier sa hiérarchie, qui a doté ses services d’un véhicule type 4×4 pour accroître les capacités de mobilité des agents.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article